Recherche articles

 

Acceder à notre boutique

 

Articles > Massages


Le massage aux pierres chaudes


Si vous vous sentez stressé, fatigué... le massage aux pierres chaudes est une très bonne solution pour vous. Il est spécialement fait pour vous relaxer, vous décontracter.

 

N’hésitez pas à prendre 1h de votre temps pour vous faire masser dans un institut de beauté.


Qui peut profiter d'un massage aux pierres chaudes ?

Il n’y a pas d’âge spécifique pour bénéficier d’un massage aux pierres chaudes, petits et grands peuvent connaître les joies de la détente que celui-ci procure.

 

Les effets du massage aux pierres chaudes sont bénéfiques et durables, vous ressentirez une sensation de détente encore plusieurs jours après le massage.

 

Le massage aux pierres chaudes a pour effet de dénouer vos tensions, de décontracter vos muscles ainsi que d'améliorer votre circulation sanguine et d' éliminer les toxines présentent dans votre corps. Le massage aux pierres chaudes détend votre corps et apaise votre système nerveux tout comme le massage thaï.

Comment se déroule une séance de massage aux pierres chaudes ?

Allongez sur le ventre, le masseur vous déposera délicatement des pierres sur différentes zones de votre corps (dos, bras, jambes, pieds et mains).

 

Durant toute la séance, il alternera sur votre corps:
• des huiles essentielles,
• des pierres volcaniques de basaltes chaudes,
• et des pierres de marbres, de jades ou d’origines aquatiques sorties d’une cuve froide entre 0 et 5 degrés.


Rassurez-vous, durant ce types de massage, vous sentirez la chaleur des pierres chaudes mais celle-ci ne vous brûlerons pas !


Dans cette technique de massage c’est l’alternance du chaud et du froid qui a des vertus thérapeutiques d'une part. Et d’autre part, ce sont les pierres chaudes posées sur des points précis de votre corps qui ont un pouvoir restructurant et énergisant, quant aux pierres froides, elles ont pour effet d’oxygéner vos  cellules.


Pour un effet bénéfique au niveau de la circulation sanguine, il existe le massage aux pierres chaudes des pieds. Les pierres sont intercalées entre les orteils des pieds.

Où se faire masser ?

Vous pouvez vous faire masser dans un institut de beauté ou vous si vous préférez que le massage se fasse chez vous, vous pouvez faire appel à un professionnel qui vient à domicile.

 

Vous pouvez également vous faire masser par un proche car il existe des kits de massage aux pierres chaudes en vente libre pour les particuliers.

1 Commentaires déjà postés :


Le 15/09/2009 à 16:47 par sihem

bonjour je trouve que le massage et une trees bon solution surtout votre methode mais malheuresment ... Lire la suite


Lire tous les commentaires


Commentaire provisoirement fermé.

©2008 Formeetplaisirs.com

Liens - Flux rss des articles