Recherche articles

 

Acceder à notre boutique

 

Articles > Massages


En savoir plus sur le massage californien


Vous vous sentez stressé, vous avez besoin de vous relaxer... une séance de massage californien est ce qu'il vous faut ....

 

En effet, le massage Californien est une technique de massage pour se détendre physiquement et psychiquement. Vous ne pensez plus à rien, juste vous appréciez ce moment de détente.


Les bienfaits du massage californien :

Si vous recherchez un vrai moment de détente, le massage californien est ce qu'il vous faut. Il vous détendra et vous ressourcera.

 

Le massage californien est également bénéfique pour soulager certaines douleurs chroniques, musculaires ou de l'arthrite.

La technique du massage californien :

Lors d'un massage californien, vous serez nu ou en sous-vêtements, allongé sur le sol ou sur une table de massage. On vous massera des pieds à la tête.

 

Généralement le masseur débute son massage par des pétrissages puis des frictions et des pressions glissées. Il continue par des effleurements doux et lents pour aller vers des mouvements plus appuyés sur les parties du corps plus tendues.

 

Pendant tout le massage, le masseur utilise une huile de base associée à des huiles essentielles relaxantes. Le massage californien dure environ 1h.

 

Il est recommandé de se faire masser par une personne expérimentée à votre domicile ou en institut. En terme de tarif, compter entre 50 et 115 euros pour une heure de massage.

Aucun commentaire pour le moment.


Commentaire provisoirement fermé.

©2008 Formeetplaisirs.com

Liens - Flux rss des articles